Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Discussions générales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'écoute quoi en ce moment ?

Adbald d'Ermenfroi
Adbald d'Ermenfroi
Chevalier du Fort-aux-Faucons
Localisation en Nosterrie : Fort-aux-Faucons
Missives : 14
Jeu 29 Aoû - 15:35
Adbald d'Ermenfroi
Parce que partager sa musique peut permettre de faire d'incroyables découvertes, parce que ça met de bonne humeur, et parce que découvrir les goûts musicaux des autres facilite leur connaissance mieux qu'une longue conversation (si, si), partageons les derniers albums peu connus, les vieilles musiques de notre enfance, ce qui nous fait nous trémousser dans les transports en commun et chanter sous la douche, ou encore pleurer comme une madeleine !

Je me lance !

Alors non, Sum41 n'est pas mort ! :p Et j'assume entièrement être encore fan de ce groupe des années 2000 ! Deux musiques de leur dernier album. Celle-ci tourne en boucle, une belle déclaration d'amour à Trump :



Et celle-ci a tendance à m'émouvoir, mais chut, je n'ai rien dit : j'ai une réputation à tenir.



Je vais vous faire grâce de coller toute ma playlist de métal et métal symphonique, ce qui correspond à 80% de celle-ci :p Et me contenter de prendre celle que j'écoute beaucoup en ce moment.



Mais j'éprouve énormément de plaisir à écouter des morceaux plus calmes (mais pas trop :p) et l'épic me donne toujours le frisson :  





Et toi, t'écoute quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: