Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Espace des visiteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions !

avatar
Foloisel
Invité
Mar 3 Sep - 0:39
Foloisel
Bonsoir jeunes gens ! highfive

Voilà, je me cherchais une nouvelle maison, et il se trouve que la vôtre me plaît bien ! (Awanqi, FF XIV, MHW, Terremer, Skyrim, le bon goût olala droplet )

Du coup j'ai un petit personnage qui s'ébauche dans ma tête, et en attendant de lui trouver une tête potable (pourquoi je trouve pas ce que je veuuux #jpp), j'aurais quelques questions ! (d'où le titre, eh ui)

Je souhaiterais en faire un personnage homosexuel, qui a été marié, et dont l'épouse a découvert l'orientation sexuelle. Suite à cela il aurait été banni (et donc il serait dans le groupe des marginaux inRP) et vivrait de mercenariat, sous un nouveau nom.

- Ma première question est donc de savoir si une telle histoire vous semble plausible.
- Si oui, je voulais savoir si la répression de l'homosexualité variait selon les régions ? Je pensais le faire naître à Naajaat (parce que le dialecte est priceless, et puis jeter mon petit dans la nature alors qu'il a vécu toute sa vie dans un patelin loin de tout me paraît... intéressant  huh ). Plus précisément, savoir s'il risque la peine de mort à certains endroits, et un coup de pied aux fesses dans d'autres contrées si on découvre qui il est (vu le caractère que j'imagine à mon bonhomme, il ne se gênera pas pour avoir de petites aventures ici et là, il a pris le goût du risque à force de chasser des monstres  droplet ... bon, il restera discret quand même).
- J'aimerais savoir ce qu'il pourrait advenir de sa femme ? Le divorce est-il possible ? (de ce que j'ai lu il me semble que non mais peut-être qu'une info m'a échappé) Sachant qu'elle sera enceinte de lui au moment où il devra partir (parce qu'il n'y a jamais assez de drama).

Des chouquettes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: