Pour effectuer un Coups Fourré, il vous faut lancer vos dés [PRC] (action de bouger, jeter un objet alentour sur l'adversaire) + [AGI] (rapidité d'exécution et réflexes). Si le résultat est supérieur ou égal à l'Initiative de votre adversaire, l'action réussit.
Exemple :
PJ est l'assaillant, il possède une lance. Son Initiative est de 16.
PNJ est le défenseur, il possède une hache. Son Initiative est de 13.
PJ | PNJ |
Points de vie : 20 | Points de vie : 24 |
Force : 8 | Force : 10 |
Précision :12 | Précision : 8 |
Technique : 10 | Technique : 12 |
Agilité : 10 | Agilité : 8 |
Constitution : 10 | Constitution : 12 |
Coup Fourré :
- Coup Fourré a écrit:
- Lancer de dé Précision : 5
Lancer de dé Agilité : 10
5 + 10 = 15
15 est supérieur à 13.
PJ réussit son Coup Fourré, PNJ subit l'altération d'état Choc.
- Code:
- [i][b]Coup Fourré :[/b][/i]
[quote="Coup Fourré"]Lancer de dé Précision : ...
Lancer de dé Agilité : ...
... + ... = Total
Total est supérieur/égal/inférieur à Initiative.
PJ réussit/rate son coup fourré. [/quote]